L'argent Colloïdal peut aider à soigner et favoriser une saine et rapide cicatrisation de la peau. L’argent colloïdal est un antibactérien à large spectre. Il est recommandé pour aider à résorber les lésions et les abrasions cutanées, les coupures, les gerçures, les blessures ou les brûlures. On l'utilise même parfois pour rétablir l'équilibre des muqueuses.
C’est en réalité, une suspension de particules d'argent microscopiques, dans de l'eau ultra pure. Il est réputé d'être capable :
L'argent colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d'un demi-siècle jusqu'au début des années 40 où il est tombé aux oubliettes après l'invention des antibiotiques.
C'est sous forme ionisée que l'argent s'avère le plus efficace, et le mieux assimilable sans toxicité. Les colloïdes sont ces particules extrêmement fines qui ne se déposent pas dans les tissus et restent en suspension pour une disponibilité immédiate aux cellules.
L'argent colloïdal permettrait d'aider à diminuer les inflammations, les problèmes de peau, les plaies, les mycoses de tous types, et toutes les infections bactériennes ou microbiennes.
Principales indications d’utilisation de l’argent colloïdal pour toutou et minou
Oral: Une ligne directrice générale pour l'administration orale est de 5 à 10 gouttes, deux à trois fois par jour.
Topiques: Comme un nettoyeur de blessure, utiliser pour nettoyer la zone touchée avec un coton-tige. Pour les conditions de la peau, vaporiser sur la zone ou l'utiliser comme une compresse plusieurs fois par jour.
Pour les oreilles: Appliquez quelques gouttes par jour dans les oreilles affectées sur une durée de 10 jours
Pour les yeux: Appliquer une goutte trois fois par jour dans les yeux affectés.
Remarque: L'argent colloïdal donné oralement pourrait réduire la flore bénéfique naturelle dans l'intestin comme le font les antibiotiques réguliers. Il est donc important d’ajouter une source de probiotiques et de prébiotiques à l’alimentation pour aider à maintenir la flore intestinale de votre poilu.
Actuellement, l’argent colloïdal n’est pas autorisé à la vente pour la consommation par voie orale. L’usage externe est autorisé en portant la mention usage externe ne pas avaler, le consommateur averti fera ses choix.
DOGMÄ c’est la qualité qui fait toute la différence :
DOGMÄ vous offre un argent Colloïdal de 15ppm, de qualité consommation humaine accrédité par Agence Santé Canada.